Le forum du lycée De La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du lycée A.K Barberousse. Culture, Actualité et études.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmy
Modérateur
Modérateur
jimmy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : The Darkside Of The Moon

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:30

Dans l'ordre , dans le désorde , c'est comme vous voulez.Vous pouvez en rajouter plus tard si bon vous chante.

je commence par un classique absolue pour moi :
Pink Floyd - Dark Side Of The Moon
Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Yhc33llg7f


je pense que ça reflète très bien l'ambiance générale de ce putain d'album !
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Petit floodeur
Petit floodeur
Tetra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Alger

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:07

Un album fascinent , enfin l'album incontournable : Holly, de Justin Nozuka.
Ce qui m'a frappé le plus chez cet artiste , en plus de sa voix extraordinaire , son charisme et sa capacité a faire ressentir ses dires, est sa maturité :ses textes aux sujets divers , sont tout simplement fabuleux !(info : il a commencé a écrire a l'age de 15 ans !) Il me fais frissonner lol
....je sais, je sais : je suis fan XD...et vous le serez aussi :pVos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? 0653496116528
Revenir en haut Aller en bas
delovan
Admin
Admin
delovan


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Where the sun never shine

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:30

Yaw tkobtina bhada !!! ^^

Pour moi, l'une de mes favorites (le jeu de couleur est le mien ! mon préféré !!!) :


Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Back_in_black
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jokers.kif.fr
Tetra
Petit floodeur
Petit floodeur
Tetra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Alger

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:02

lafik , calmos !!!
Justin Nozuka est l'Artiste par excellence ! Alors shut :p
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Petit floodeur
Petit floodeur
Tetra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Alger

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:23

The Perishers ===>Let There Be Morning (2005)
Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Album-let-there-be-morning
Revenir en haut Aller en bas
tsar
Moyen floodeur
Moyen floodeur
tsar


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : quelque part où tu ne risque pas de me trouver

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:56

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? 1586806527_fc3304322c



simple et beau ^^


Sinon y a celle la elle est pas mal non plus :

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? 1191839711_Guns_N_Roses__The_Spaghetti_Incidentjpg


spaghettis, fallait y penser !!


Dernière édition par tsar le Ven 11 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Petit floodeur
Petit floodeur
Tetra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Alger

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:15

J'AIME !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Petit floodeur
Petit floodeur
Tetra


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Alger

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:40

Toxicity de System Of A Down !! j'adore tout simplement !!Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? System-of-a-down_l%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
tsar
Moyen floodeur
Moyen floodeur
tsar


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : quelque part où tu ne risque pas de me trouver

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:00

pas mal mais exagéré a mon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Modérateur
Modérateur
jimmy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : The Darkside Of The Moon

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:54

Tetra a écrit:
Un album fascinent , enfin l'album incontournable : Holly, de Justin Nozuka.
Ce qui m'a frappé le plus chez cet artiste , en plus de sa voix extraordinaire [...... ]
C'est vrais qu'il l'a la voix lui , j'ai du écouter 2 ou 3 de ses titres , celle qui m'a marquer c'est Save him , C'est Léger , c'est Bon .

tsar a écrit:
Radiohead -In Rainbows
simple et beau
+100 !
J'adhère aussi , Y'a pas que la pochette qui est belle , ce qu'il y a derrière c'est un chef d'œuvre , Cet Album est vraiment très Bien foutu ! D'ailleurs c'est mon préféré de ce groupe après OK Coputer ...


Tetra a écrit:
The Perishers ===>Let There Be Morning (2005)
Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Album-let-there-be-morning
Je connais pas ce groupe là , mais la pochette est BelLe ! d'ailleurs ça me fait penser à quelques Albums que j'aime vraiment , dans le thème coucher de soleil :

Kyuss - Wellcome To Sky Valley :

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? A0165066

Flying saucer attack - Flying saucer attack
Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Flying-saucer-attack

et aussi , un album qui figure parmi mes 5 préférés , tout genres confondus :
Hood - Rustic Houses , Forlorn Valleys :
Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Hooood_rel_22

Sinon ,le Cover de Tago Mago des Can est vraiment Originalement Bizzard :
Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? RmLTnPovxpeothvi6WdEPJO0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
delovan
Admin
Admin
delovan


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Where the sun never shine

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:35

Mon coup de coeur du moment <3 <3 <3 (je sais pas si tu connais Kamel, mais ça vaut le detour parce que ça emméne loiiiiiiin, et je sais que c'est le genre de truc que tu kifff !)



HRSTA - stem stem in electro

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? B0009G1HFW
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jokers.kif.fr
jimmy
Modérateur
Modérateur
jimmy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : The Darkside Of The Moon

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:44

Je connais le Groupe par nom (par réputation si je puis dire ) , Il sont signé sur Constellation records ( A Silver Mt . / GY!BE / Do Make Say Think ... ) , je crois que c'est un side project du leader de God is an Astronot ou Set Fire To Flames , je me rappelle plus très Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:54

No comment....les images parlent d'elles-mêmes
Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Appetite_for_destruction
Revenir en haut Aller en bas
tsar
Moyen floodeur
Moyen floodeur
tsar


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : quelque part où tu ne risque pas de me trouver

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:00

ahh j'adore cet album !!! l'image est super et le contenu encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Modérateur
Modérateur
jimmy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : The Darkside Of The Moon

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:15

Je ne sait pas trop pour vous , mais j'aime pas trop ce que fait Slash avec les Velvet Revolver , C'est ... comment dire ... Moins Gun's ..
Revenir en haut Aller en bas
tsar
Moyen floodeur
Moyen floodeur
tsar


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : quelque part où tu ne risque pas de me trouver

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:28

Oui je suis d'accord avec toi , Mais bon c'est difficile de faire mieux que ce qu'il a fait avec les guns non ?
Revenir en haut Aller en bas
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:39

ce n'est pas question de difficulté , c'est question de style.
G'n'R a adapté un style qu'il lui est attribué alors que velvet est un groupe ouvert ( des membres viennent puis repartent ...) donc slash n'a pas cette stabilité d'antan ou cette complicité très aiguë avec Izzy Stradlin
Revenir en haut Aller en bas
tsar
Moyen floodeur
Moyen floodeur
tsar


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : quelque part où tu ne risque pas de me trouver

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:57

Oui bon personnellement je trouve que Slash n'aurait jamais du quitter les guns ... mais bon il a pratiquemen été obligé ... suite a la prise de controle de Axel Rose !
Revenir en haut Aller en bas
delovan
Admin
Admin
delovan


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Where the sun never shine

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:25

jimmy a écrit:
Je connais le Groupe par nom (par réputation si je puis dire ) , Il sont signé sur Constellation records ( A Silver Mt . / GY!BE / Do Make Say Think ... ) , je crois que c'est un side project du leader de God is an Astronot ou Set Fire To Flames , je me rappelle plus très Bien ...

Un conseil ! Ecoute !!! Si tu veux que j'te passe l'album no problem Smile C'est le genre de musique qui, apres avoir écouté, tu te pose la question : "Mais qu'est ce que je fou dans ce monde ??" ça emméne loin, mais alors, très loin !

Et sinon, oui, ils sont de chez constellation, et puis Mike Moya (chanteur guitariste) était l'un des membres fondateurs des GY!BE (mais bon, ça je pense que tu le sais Smile)

En ce qui concérne le side project c'est Mike Moya et Brooke Crouser qui y ont participé avec "Set fire to flame" (tout eux membres de HRSTA).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jokers.kif.fr
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:32

ben oui il dit qu'il a eu trop de divergences entre lui et Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?   Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont  marqué ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pochettes d'albums préférées ou qui vous ont marqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du lycée De La Croix :: Culture :: Musique-
Sauter vers: