Le forum du lycée De La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du lycée A.K Barberousse. Culture, Actualité et études.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs.   Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:00

Voila ces derniers temps j'ai que des flashback et du coup j'ai lancé la tendance en classe : Souvenirs Souvenirs !
le principe : tout ce qui vous traverse l'esprit : dessin animé qui vous a marqué sur l'entv ou autre , émission de tv , évènement ...tout ce qui pourrait rafréchir la mémoire des membres afin d'établir des discussions très sympa.
ben je commence avec mes souvenirs , j'en ai beaucoup:
Vous vous souvenez de Fausta et Clak'OH ? j'ai gardé les emballages lol
ou encore Pola , Boulba , ou même Chewin-Gum Zizou.
Le chocolat Sindou hein?
Et qui se souvient du jus en sachet Calypso?mdr

et sinon sur l'entv je me souviens de Day3at Mahrous , le souvenirs qui tue , c'est des gens qui se déguisent en animaux dans une foret ...avec arnouba , ta3loub....
Dai el houja3 , Captine Madjid (olive & tom) et Captine Rabah (l'école des champions) lol , ils mettaient 3 épisodes pour arriver aux buts , avec tout pleins de souvenirs avant de tirer , et surtout les reprises de volets à 100m du sol xD ; y avait Maroko lol , Sanchirou ( omg ) , 3abkour...
et pour finir ( j'ai d'autres trucs bien sur) Samy wa el ikhtira3at el 3ajiba (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
delovan
Admin
Admin
delovan


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Where the sun never shine

Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs.   Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:17

Ohhhh lyamate !
Maroko <3 XD

Club Dorothée ! C'est grace a ça que j'ai appris a lire et a parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jokers.kif.fr
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs.   Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:53

ouais club Dorothée le must en matière d'émission jeunesse , avec tout plein de mangas venu tout droit du japon , ça serait bien si on trouverait quelques vidéos sur ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Modérateur
Modérateur
jimmy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : The Darkside Of The Moon

Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs.   Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:22

AAAAhhh j'adore ce Thread , Merci Slash ! ça me rappelle des Putains De Souvenirs !!!!
SlaSH a écrit:

ben je commence avec mes souvenirs , j'en ai beaucoup:
Vous vous souvenez de Fausta et Clak'OH ? j'ai gardé les emballages lol
ou encore Pola , Boulba , ou même Chewin-Gum Zizou.
Le chocolat Sindou hein?
Et qui se souvient du jus en sachet Calypso?mdr
Pola , ou les tatoo kitsh super bizarres alien
y a aussi hadak chewing-gum dans le quel on pouvait trouver des photos de joueurs de foot dedans , et on te donné la graaande feuille pour coller tout , pour gagner un VTT .. j'avais méme des truc introuvables genre Vieri ...
SlaSH a écrit:

et sinon sur l'entv je me souviens de Day3at Mahrous , le souvenirs qui tue , c'est des gens qui se déguisent en animaux dans une foret ...avec arnouba , ta3loub....
WWWiiiii!!!! j'adorrais ça !!!!!!!!!!!!! le lion aussi , et je crois qyavé un coq ...
SlaSH a écrit:

Dai el houja3 , Captine Madjid (olive & tom) et Captine Rabah (l'école des champions) lol , ils mettaient 3 épisodes pour arriver aux buts , avec tout pleins de souvenirs avant de tirer , et surtout les reprises de volets à 100m du sol xD ; y avait Maroko lol , Sanchirou ( omg ) ,
et pour finir ( j'ai d'autres trucs bien sur) Samy wa el ikhtira3at el 3ajiba (je crois).
Daii Echhoja3 , j'en était fan aussi , avec le signe du dragon sur le front tout ça ...
T'as pas cité Shoot " shoot shoot shoot , bam bam boom boom bamba ... !! " ...
jme rappel aussi des Miserables et tout ...
SlaSH a écrit:
3abkour...
le chat bleuu ^^
ya aussi l'époque disney chanel aussi , la cour de récré , petit malin , archie mystére et compagnie ...
Franchement merci pour ce thread !
Revenir en haut Aller en bas
delovan
Admin
Admin
delovan


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Where the sun never shine

Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs.   Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:15

Pokémon !
A une époque (4eme/5eme année de primaire) je connaissait les 150 pokémons !

Qui se souviens de Gwadaloupé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jokers.kif.fr
Contenu sponsorisé





Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs.   Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur notre chere enfance ! Attention Souvenirs souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du lycée De La Croix :: Divertissements :: Vos delire / vdm-
Sauter vers: