Le forum du lycée De La Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du lycée A.K Barberousse. Culture, Actualité et études.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il était une fois SlaSH!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:00

Salut tout le mode , la plupart d'entre vous ne me connaissent pas (excepté Reda) dans ce cas une bonne présentation est de rigueur Wink

Moi Online :
-Nickname : SlaSH / SlaSHblaster / KakaSHI.jr
-Jeux : sur PSnetwork : PES , Tekken 6 , Resident Evil 5 , Motor Storm , Metal Gear Solid 4 , Devil May Cry 4 , Killzone 3 , Resistance Fall of man , Gran Tursimo 5 : Prologue , PS3 Home....
sur PC : World Of Warcraft .

Moi Irl :
-Nom : Farès.
-Sexe : Mâle.
-Age : 17 et des poussières.
-Taille : 1m81
-Poids : 65kg
-Yeux : Noisettes.

-Classe : 2s1
-Poste : Arrière central
-Rôle : Faire chier le monde.

-Chiffre préféré : Le 23

-Je suis : Dingue de jeux video (HC gamer) , j'aime les bonnes choses dans la vie , les mauvaises aussi car c'est elles qui font les bonnes.

-Style de musique : un peu de tout , principalement du rock ( dans tout ses styles)
-J'aime aussi : Les mangas ( plus de 12ans d'expérience) , il m'arrive par je ne sais quelle magie de lire !! je suis fan de l'astronomie aussi. A noté que je joue de la gratte et cela depuis six (6) ans.

Son but dans la vie : Dominer le monde !!! (mouahahaha) non sérieusement , je veux juste faire de moi quelqu'un de très respectable et de vraiment utile pour faire en sorte que cette planète bleue tourne un peu plus rond et par tout les moyens Wink

PS : Avec tout ses détails vous n'avez encore rien vu de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsar
Moyen floodeur
Moyen floodeur
tsar


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : quelque part où tu ne risque pas de me trouver

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:07

welcome fares ! What a Face

bah je confirme ce que tu dis dans les trucs du genre faire chier le monde (faut-il préciser : Avec tes vannes a deux bales ... ) niveau jeux t'es un vrai geek ma parole !! ^^


Allé balade toi bien sur le forum ! santa
Revenir en haut Aller en bas
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:13

Ben oui faut bien SlaSH sinon le monde s'emmerderait de ne pas s'emmerder , tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tsar
Moyen floodeur
Moyen floodeur
tsar


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : quelque part où tu ne risque pas de me trouver

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:16

qu'est ce que je disais Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:20

Ouais ouais , pas la peine de faire un plat , je vois déjà le sniper qui se prépare à me fusiller au cas où je sortirais une des mes blagues lol
Revenir en haut Aller en bas
tsar
Moyen floodeur
Moyen floodeur
tsar


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : quelque part où tu ne risque pas de me trouver

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:24

PTDR ! en effet il t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Modérateur
Modérateur
jimmy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : The Darkside Of The Moon

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:22

SlaSH a écrit:
Salut tout le mode , la plupart d'entre vous ne me connaissent pas (excepté Reda) dans ce cas une bonne présentation est de rigueur Wink

-Nickname : SlaSH / SlaSHblaster / KakaSHI.jr
-Jeux : sur PSnetwork : PES , Tekken 6 , Resident Evil 5 , Motor Storm , Metal Gear Solid 4 , Devil May Cry 4 , Killzone 3 , Resistance Fall of man , Gran Tursimo 5 : Prologue , PS3 Home....
sur PC : World Of Warcraft .

-Je suis : Dingue de jeux video (HC gamer) , j'aime les bonnes choses dans la vie , les mauvaises aussi car c'est elles qui font les bonnes.
ça me rassure , je croyais que j'été le seul dans le coin à avoir ( au moins une fois dans sa vie ) joué à warcraft , Mais bon pas encore essayé W.O.Warcraft , juste le Frozen Throne , à un moment j'était vraiment Addicted à tout ça .... Sinon t'es aussi adepte des Emulation Gba , N64 , Ness sur PC ? ( Retro quand tu nous tient ! )
Sinon , Je parie que je t'aurais à PES tongue

SlaSH a écrit:
-Style de musique : un peu de tout , principalement du rock ( dans tout ses styles)
Euh , Des Groupes (m'enfin a part les Guns ou tout ce qui touche à Slash ) ?

SlaSH a écrit:
-J'aime aussi : Les mangas ( plus de 12ans d'expérience) , il m'arrive par je ne sais quelle magie de lire !! je suis fan de l'astronomie aussi. A noté que je joue de la gratte et cela depuis six (6) ans.

Rares sont les mangas avec lesquels j'ai du accroché , au Total , pas plus de 5 sur une 60aine (gobé par ennui surtout ) , sans Compter les Long Métrages Indépendants (ou pas ) , mais ça c'est autre chose ... Je pense ( sans vouloir offenser les amateurs ) que la Culture Mangas qui s'installe depuis déja quelques années Chez nous , est un peu trop Popi-Kikoo-Lol , une sorte de conceptualisation Hype .

Sinon , Ben Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:33

Citation :
Sinon t'es aussi adepte des Emulation Gba , N64 , Ness sur PC ? ( Retro quand tu nous tient ! )
Je ne suis pas super fan des ému sur pc , mais faut dire que je touche aussi aux vintage notamment aux classiques , mais ce la demeure vague , et j y joue que très rarement.
Citation :
Sinon , Je parie que je t'aurais à PES tongue
cela reste à prouver Wink
Citation :
Euh , Des Groupes (m'enfin a part les Guns ou tout ce qui touche à Slash ) ?
dans les Metallica , Nirvana , Iron Maiden , Red Hot Chili Pepper , Children Of Bodom , Steve Vai , Satriani , Dream Theatre, Santana , Pink Floyde , Rolling Stones , MSG (très très très peu connu) , System Of a Down , Korn .... la liste est bien bien longue.
Citation :
Je pense ( sans vouloir offenser les amateurs ) que la Culture Mangas qui s'installe depuis déja quelques années Chez nous , est un peu trop Popi-Kikoo-Lol , une sorte de conceptualisation Hype .
Tout à fait d'accord avec toi .
Tes propos s'appliquent aussi sur la nouvelle vague de Gnawi / Rock , à noter que ces deux genres existent de puis plusieurs décennies surtout le rock qui a débuté dans les Fifties (50')
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Modérateur
Modérateur
jimmy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : The Darkside Of The Moon

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:11

SlaSH a écrit:

Citation :
Je pense ( sans vouloir offenser les amateurs ) que la Culture Mangas qui s'installe depuis déja quelques années Chez nous , est un peu trop Popi-Kikoo-Lol , une sorte de conceptualisation Hype .
Tout à fait d'accord avec toi .
Tes propos s'appliquent aussi sur la nouvelle vague de Gnawi / Rock , à noter que ces deux genres existent de puis plusieurs décennies surtout le rock qui a débuté dans les Fifties (50')
Exact . Aujourd'h'ui , étre Rock'n'Roll ( c'est devenue une sorte de Concept ) , c'est Avoir du Gnawa Diffusion sur Son ipod , avec les accessoires qui vont avec ( Chéche , Converse ... tout ça ... ) , " je ne vise personne en particulier " , mais à la longue ça devient vraiment chiant ...
Je pense qu'au lieu de recevoir sa culture sur un plateau , maché et remaché à volonté , puis servit en masse ... les gens feraient mieux d'aller chercher ce qui leur convient par eux méme , à découvrir les Origines de Tel ou Tel mouvement , pour le Gnawi par Exemple , je connais bien peu de Gens qui connaissent Othmane balli ou Alla ( pourtant figures emblématiques de cette musique en Algérie ) , le Jeun's reçoit sa Zik par un Ami qui l'a reçu d'un autre Ami - ou qu'il a du entendre quelque part à la radio ou à la télé ...... et cette Zik c'est les ( Gnawa Diffusion , groupe pseudo engagé que tout le monde connait / Grand corp malade / Linkin Park ... ) Ah Mais C'ey Cool ce qu'il chante ! ça Poutre ! c'ey ça que c'est la musique !
Sinon y a aussi les gens ( Qui écoutent de Tout ) et d'ailleurs tu ne peux jamais entamer avec une discussion sérieuse dans ce domaine ci , juste aprés qu'ils aient prononcés cette phrase là ...
Revenir en haut Aller en bas
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:43

faut croire que oui.
d'ailleurs je vois nos jeunes filles toutes orné (si je pus dire) de couleurs noirs de la tête aux pieds , il appellent ça le gothisme , trop marrant leur truc ; on aura tout vu , bientôt les émo hein?

Edit : bon je crois qu'on dévient du cadre de la présentation la lol , cette discussion pourrait se poursuivre dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
tsar
Moyen floodeur
Moyen floodeur
tsar


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : quelque part où tu ne risque pas de me trouver

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:07

Pk pas débats ?
Revenir en haut Aller en bas
delovan
Admin
Admin
delovan


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Where the sun never shine

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:17

Oui pourquoi pas Wink

Salut a toi jeune padawan ! Amuse toi bien parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jokers.kif.fr
SlaSH
Moyen floodeur
Moyen floodeur
SlaSH


Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : disons 50cm de mon écran ?

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:35

ouais un débat serait de mise.
Merci , j'espère bien m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Modérateur
Modérateur
jimmy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : The Darkside Of The Moon

Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 2:24

Delovan , fait ce que t'as à faire , déplace le truc " jsuprimerais ce message plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois SlaSH! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois SlaSH!   Il était une fois SlaSH! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois SlaSH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du lycée De La Croix :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: